FB TW ITM YTU

Retrouvez ici tous les travaux en cours

11/10/18

REFECTION DES REVÊTEMENTS DES TROTTOIRS,
RUE GEORGES RISLER et RUE ELISABETH
à partir du lundi 15 octobre 2018

Des travaux de réfection du revêtement des trottoirs vont être réalisés dès lundi 15 octobre prochain pour une durée d’une semaine. Il s’agit du trottoir du coté des numéros impairs dans le rue Georges Risler, et des deux trottoirs de la rue Elisabeth.

Leur réalisation est confiée à l’entreprise Fayolle et Fils qui procédera au décroutage du revêtement en place sur les trottoirs, au reprofilage puis à la mise en œuvre des bétons bitumineux. A cette occasion, des doubles rangées de pavés seront posées de part et d’autre des portails existants, comme c’est le cas lors des rénovations des rues de la ville.

Pour permettre la réalisation des travaux et le passage des engins de chantier, le stationnement sera strictement interdit pendant la journée dans la totalité des deux rues qui seront barrées à la circulation à l’exception des riverains et des véhicules de secours et de sécurité, les déviations se faisant par les rues voisines.

Les accès aux propriétés riveraines seront maintenus mais toutefois déconseillés  pendant la journée.

Pour toute information complémentaire ou problème que vous pourriez rencontrer, n’hésitez pas à contacter les Services Techniques au 01 34 28 65 35.

Liste des travaux en cours ou prévus pour le mois d'octobre 2018
travaux octobre