entete agenda

Lieu: Lycée Camille Saint-Saëns

LA COURSE DANS LA VILLE 2019

AU PROFIT DE L’ASSOCIATION ELA

ENFIN LA  8e ÉDITION DE LA COURSE CARITATIVE ARRIVE DANS VOTRE  VILLE !!

MERCREDI 10 AVRIL 2019

à partir de 14h au lycée Saint Saens

Organisée, cette année, par l’AS du lycée Camille Saint Saens, cette course (ou marche), à travers la ville a pour but de récolter des fonds qui permettent de pérenniser l’aide matérielle et morale apportée à l’association ELA.

Cette manifestation est maintenant bien ancrée dans le paysage deuillois, puisque depuis sa création(2010) ce ne sont pas moins de 6000 € que les lycéens ont pu remettre à différentes œuvres caritatives, grâce à l’engagement physique des coureurs, la solidarité et la générosité des parrains.

C’est pour cela, et aussi pour relever le défi des années précédentes, que les lycéens en appellent à la mobilisation du plus grand nombre d’entre vous pour une participation active et massive à un moment fort de partage et de convivialité. Car la course est ouverte à tous et toutes !

Venez nombreux ! Ce sera un après-midi festif avec de nombreuses animations : chants et danses présentés par nos élèves !

Conditions :

13h30 : Inscription de dernière minute sur le parvis du lycée(ou au préalable auprès de son professeur d’EPS.)

Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

14h : Départ du lycée, direction le stade intercommunal Deuil-Enghien pour des boucles de 1 km.

16h30 : Fin de course.

Participation : 2 € par km parcouru

Après l’effort le réconfort , une collation vous sera offerte.

Info : instagramOaslyceecss

ELA…..Qui suis-je ? Que fais-je ? C’est une association de parents et de patients motivés et informés qui se partagent les responsabilités au sein d’ELA et unissent leurs efforts contre les leucodystrophies en établissant et en respectant des objectifs clairs :

Etre atteint d’une leucodystrophie, maladie génétique orpheline, grave, évolutive, invalidante et particulièrement destructrice, bouleverse la vie et celle des proches.De  ce fait, les familles doivent se rapprocher d’organismes et de services qui jusque là pouvaient leur être totalement inconnus.

• 10/04/2019 13:30 - 16:00

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.