Deuil-la Barre, Communauté d'Agglomération de la Vallée de Montmorency, Val d'Oise
Deuil-la Barre, Communauté d'Agglomération de la Vallée de Montmorency, Val d'Oise
agrandir le texte diminuer le texte inititaliser inititaliser
Recherche avancée
Recherche

Mentions légales

Directeur de la publication : M. Jean-Claude Noyer, maire de Deuil-La Barre

Création et mise à jour des contenus : Mairie de Deuil-La Barre, Gallimedia

Crédits photos : Mairie de Deuil-La Barre, Fotolia

Conception et réalisation du site : Gallimedia

Le site de Deuil-la-barre a été réalisé avec la solution CapWebCT, plate-forme open source de gestion des contenus Web et des téléservices destinée à réduire la fracture numérique dans les collectivités. www.capwebct.fr

Hébergement : Gallimedia

Propriété intellectuelle
Le présent site Web et l’ensemble de son contenu, y compris les textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc., est protégé par le droit d’auteur. Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle française, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de ce site (par exemple, mais non exclusivement : textes, logos, images, éléments sonores, vidéos, logiciels, icônes) sans l’autorisation explicite et préalable de la commune de Deuil-La Barre.

Toute reproduction, représentation ou utilisation autorisée d’un élément constitutif du site Web doit mentionner la phrase suivante : © 2009 Mairie de Deuil-La Barre. Tous droits réservés.

Conformément à l’article L.122-5, alinéa premier, du Code de la propriété intellectuelle, la reproduction d’un élément du site à des fins personnelles et pour un usage privé est autorisée.

 

Optimisation de la navigation
Le site internet de la ville de Deuil-la-Barre n’est pas optimisé pour la version 10 d’Internet Explorer.

L’internaute est invité à naviguer sur ce site avec un autre navigateur ou à mettre à jour sa version actuelle d’Internet Explorer.
Cliquez ici pour télécharger la dernière version.