camion demetox2

La composition de certains produits demande un traitement particulier : produits de jardinage, de bricolage, de nettoyage, etc. Il faut donc les collecter séparément des ordures ménagères et pour ce faire le Syndicat Emeraude a mis à votre service la collecte DEMETOX (DÉchets MÉnagers TOXiques), qui remplace l'opération kangourou. Pour recueillir ces produits, un véhicule DEMETOX stationnera régulièrement dans la ville aux jours indiqués, dans le cadre de l'opération "décheterie mobile".

Ce camion est réservé aux particuliers. Pensez à vous munir d'un justificatif récent de domicile et d'une pièce d'identité.
Pour toute information, n'hésitez pas à contacter le Syndicat Emeraude au 01 34 11 92 92.

demetox2019

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.