Deux enquêtes publiques conjointes sur " la réduction du périmètre de protection du Monument historique (Eglise Notre-dame Saint-Eugène et la Nativité) " et " la mise en place d’un Secteur de Renouvellement urbain (SRu) sur le centre ville " se dérouleront du jeudi 2 février au lundi 5 mars inclus.


Les dossiers sont consultables pendant toute la durée des enquêtes du lundi au vendredi en mairie principale au service urbanisme et le samedi matin en mairie annexe aux horaires d’ouverture. Les permanences du commissaire enquêteur se dérouleront pour les 2 enquêtes samedi 4 février de 9h à 12h, vendredi 10 février de 14h à 17h, mercredi 15 février de 15h30 à 18h30 et vendredi 24 février de 14h à 17h.

L’enquête publique pour “ la mise en oeuvre de la procédure de désaffectation et de déclassement d’une partie de la parcelle communale AL 468 sise rue de la Galathée d’une superficie d’environ 94m² en vue de sa cession à l’aménageur (SEMAvO) de la ZAC Galathée-trois Communes ” se tient du lundi 30 janvier au lundi 5 mars inclus.

Le commissaire enquêteur reçoit le public lundi 30 janvier de 13h30 à 17h, samedi 11 février de 8h30 à 12h, jeudi 23 février de 13h30 à 17h et lundi 5 mars de 13h30 à 17h. Le dossier est consultable en mairie principale au service urbanisme et le samedi matin en mairie annexe aux heures d’ouverture. Un registre permettant au public de formuler ses observations est tenu à disposition.

Hôtel de Ville

36, rue Charles de Gaulle
95170 Deuil-La Barre

Tél : 01 34 28 65 00

Fax : 01 34 28 65 90

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi :
8h30-12h / 13h30-17h
Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
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