FB TW ITM YTU

Février 2018

TRAVAUX SUR L’ECLAIRAGE PUBLIC

La Ville profitera des vacances scolaires de février pour réaliser des travaux de génie civil, sous trottoir, afin de remplacer des câbles souterrains d’alimentation de l’éclairage public.

Quartier rue de la Barre : sont concernées les rues du Moutier, Napoléon Fauveau et Charles-de-Gaulle.

Ces travaux sont nécessités par les pannes à répétition de l’éclairage sur ce secteur, dues à la vétusté des câbles posés en pleine terre.

Les travaux consistent à réaliser une tranchée de 40 cm de large environ par 60 cm de profondeur, sous trottoir, de candélabre à candélabre  pour y poser un fourreau et un câble de terre en cuivre nu, puis de faire pénétrer ces fourreaux et câbles à l’intérieur du massif des fondations des mats. Une fois les liaisons assurées, un nouveau câble d’alimentation est posé et les réfections de fouilles réalisées.

Ces travaux sont réalisés par l’entreprise Prunevieille, maîtrise d’œuvre par la Direction des Services Techniques de la ville.

Durée des travaux : 4 semaines, du 19 février au 16 mars.

02/01/2018

Pour votre sécurité, la Ville procède cette semaine à l’installation de 4 coussins berlinois, rue Gallieni, afin de limiter la vitesse excessive de certains automobilistes, notamment aux abords du Collège Emilie du Chatelet.

02/01/2018

CHANTIERS A VENIR :

travaux

Déc. 2017

VOIRIE
Rue des Granges : Création d'un carrefour à feux par la Ville de Montmorency, le département du Val d’Oise

>> Ces travaux sont faits par le Conseil départemental à la demande de la ville de Montmorency pour sécuriser l’accès aux établissements scolaires, notamment depuis l’arrêt de bus de la ligne TVO n°13.

>> La mise en fonctionnement des feux tricolores est prévue en février 2018 et sera accompagnée de quelques travaux de voirie : l’élargissement du trottoir coté Montmorency, le remplacement des bordures, la réfection des revêtements hydrocarbonés sur le carrefour et le marquage de passages piétons.

>> Mise en service février 2018

01/09/17

Mise en place d'un sens unique de circulation de la rue Victor Labarrière, entre l’avenue Schaeffer et la rue Georges Dessailly (le reste de la rue restant à double sens).

sens interdit V LABARRIERE validé