Pour plus d’infos sur ces manifestations contactez le CCAS Seniors/Handicap au 01 34 28 65 58/26

11/09/2020

Les inscriptions pour le banquet spectacle et le colis gourmand de Noël sont ouvertes

Vous êtes âgé(e) de 66 ans ou plus et n’avez jamais bénéficié du colis gourmand ou du banquet spectacle de Noël ?

Faites-vous connaître auprès du CCAS Seniors/Handicap pour vous inscrire soit au banquet spectacle du 6 décembre (dans la limite des places disponibles), soit pour le colis gourmand. Passée la date limite d’inscription, fixée au mercredi 30 septembre, le CCAS ne sera plus en mesure de satisfaire votre demande.

Rappel : toute personne faisant le choix du colis ne peut prétendre à une inscription au repas/spectacle et inversement.

La Semaine Bleue revient en octobre 2020

Du 4 au 9 octobre 2020, les Deuillois seront mis à l’honneur et profiteront, durant cette semaine nationale des retraités et personnes âgées, des diverses activités et animations proposées par le CCAS Seniors/Handicap.
Au vu des circonstances actuelles liées à la crise du coronavirus, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer au travers de ce magazine, le programme complet de cette semaine dédiée aux
seniors qui, cette année, a pour thème « Ensemble, bien dans son âge, bien dans son territoire. Un enjeu pour l’après COVID ». Toutefois, le programme détaillé sera mis dès que possible à votre disposition dans les structures municipales accueillant du public et sur www.deuillabarre.fr.

Un déjeuner festif sera organisé jeudi 8 octobre, dès 12h, à la salle des fêtes.

Inscriptions les 17 et 18 septembre de 9h à 11h30 uniquement par téléphone.
Tarif : 7,60€.

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.